Dark Fury
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Claudyne féca 200

Aller en bas

Claudyne féca 200 Empty Claudyne féca 200

Message par Admin Ven 14 Avr - 2:19

Bonjour à tous !

Je tiens à me présenter puisque j'ai remarqué que pas mal de monde dans la guilde se connaissent IG. D'habitude je ne suis pas très forum mais bon là ça peut-être utile pour communiquer plus facilement.

Claudyne féca 200 1492127655-skin-claudyne


Je joue actuellement en monocompte avec mon féca axé feu/terre pour plus de choix dans les attaques. Je l'ai up du niveau 1 à 199 seul, puis la guilde m'a fortement aidé à up 200!
J'ai commencé le serveur officiel il y a presque 10 ans maintenant avec une bonne pause de 3 ans. Je pense avoir une bonne connaissance de jeu, même si j'avais jamais joué de féca auparavant.
Mes objectifs dans le jeu sont de farm des donjons pour les atomes et essayé de capturé un maximum de mob avec un bon butin. J'ai des idoles de disponible, pour mettre plus de chances de notre cotés et enfin droper plein d’œufs pour Pâques !

Claudyne féca 200 1492128230-stuff-claudyne

Au sujet de ma vie privé, je ne tiens pas à entrer dans les détails, mais je vais aller à l'essentiel.
Damien
24 ans
Ouest de la France
Travaille au Buffalo Grill
Connexions fréquentes entre 16h et 19h et après 23h



J'espère avoir été assez précis pour donner un bon exemple !

Si vous avez des questions n'hésitez surtout pas

CLAUDYNE

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2017

https://darkfuryazote.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum